[Linux] debian, xfce

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 18 Juin 09:57:48 CEST 2017

Hello,

Le 18/06/2017 à 09:48, René Bastian a écrit :

> Les deux. (généralement je change de version quand il y a un pépin
> que je n'arrive pas à réparer). Quand ça va bien, j'ai forcément du
> retard.
Si c'est pour utiliser en production, rien ne sert de se précipiter sauf
manque de nouvelles possibilités.

> Les "rolling"' m'intéressent depuis 2-3 ans - mais je n'ai pas réussi
> à faire fonctionner ni archlinux ni manjaro. Ce sera la prochaine fois.

Pour Manjaro, il faut ripper l'iso avec dd

Ensuite, si tu as une carte graphique exotique du genre Nvidia Optimus,
mieux vaut démarrer la version "Live" en anglais tel que proposé au boot.

J'ai eu le cas et ça ne démarrait pas autrement ; j'ai francisé par la
suite.

--
jp willm