[Linux] Réinstall debian : retour d'expérience + questions

Lun 20 Mar 18:52:30 CET 2017

Le 20/03/2017 à 17:58, Emmanuel Jacquet a écrit :

> Yo
> Alors mieux que ça: firefox 52 vient de sortir et abandonne le support
> NFAPI donc plus de plugin qui passent par là. (dont flash).

Re-hello à tous

Avant la réinstallation, j'avais pris la peine de sauvegarder mes
bookmarks sur une clé USB ; sans penser à mal, j'avais accepté que ça se
fasse au format JSON, mais maintenant je n'arrive pas à les récupérer
avec FF (1) ... Le pire, c'est que si j'essaie de réexporter des
bookmarks, on ne me propose que du JSON comme format !

Comment faire pour les importer ? Faut-il convertir le fichier JSON vers
du HTML et si oui comment (2) ?

J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais rien de concluant : soit
une méthode d'importation que j'ai essayée mais sans succès, soit des
techniques à base de scripts à utiliser en ligne de commande qui ne me
disent rien qui vaille.

De même, j'ai cherché en vain dans les paquets de ma Debian stretch ...

Merci

(1) j'ai dû me rabattre sur une sauvegarde bien plus ancienne de mes
bookmarks

(2) en ligne de commande j'ai juste repéré une commande json_pp qui ne
me semble pas convenir