[Linux] Réinstall debian : retour d'expérience + questions

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mar 21 Mar 14:42:53 CET 2017

Le 20 mars 2017 à 18:52, François DREYFÜRST
<francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> Avant la réinstallation, j'avais pris la peine de sauvegarder mes bookmarks
> sur une clé USB ; sans penser à mal, j'avais accepté que ça se fasse au
> format JSON, mais maintenant je n'arrive pas à les récupérer avec FF (1) ...

Ben hum... dans ma page de favori, j'ai un menu "sauvegarder" qui crée
un fichier json et un menu "restaurer" qui peut récupérer les
bookmarks en json. Tu n'as pas ce menu "restaurer" ?