[Linux] Réinstall debian : retour d'expérience + questions

Mar 21 Mar 16:00:50 CET 2017

Le 21/03/2017 à 14:42, Emmanuel Jacquet a écrit :

> Ben hum... dans ma page de favori, j'ai un menu "sauvegarder" qui crée
> un fichier json et un menu "restaurer" qui peut récupérer les
> bookmarks en json. Tu n'as pas ce menu "restaurer" ?

Ben si, j'ai bien ces menus (enfin, en anglais) mais je me retrouve avec
un message « unable to process file » quand je sélectionne le fichier
JSON contenant mes bookmarks =-O !

Manquerait-il un module à mon FF ? Le fichier json a été généré avec le
IceDove-FF de mon ancienne Debian, y aurait-il des problèmes de
compatibilité ascendante ?