[Linux] Plus de fond d'écran sous MATE ?

Mer 10 Mai 17:21:20 CEST 2017

Hello à tous

Petit complément, qui permettra peut-être à l'un ou l'autre de trouver
le truc : je récupère le fond d'écran sur le menu permettant la reprise
quand la session s'est verrouillée automatiquement au bout du temps
d'inactivité que j'ai paramétré ; de même, l'économiseur d'écran est
bien celui censé se déclencher ...

Merci pour les suggestions déjà faites et encore à venir
FD