[Lug] [RMLL 2018 modèles lettres de soutien]

rbastian@::1 rbastian@::1
Jeu 23 Nov 18:17:12 CET 2017

2017.11.23

Bonsoir,

1. a) je n'arrive pas à répondre à harmonie@::1; rien
d'urgent dans l'immédiat; je réessairai. b) Le message de Marc
Ch. - envoyé à 3 destinataires - n'est pas reçu par certains
clients de messagerie.

2. dans la collecte de soutiens moraux en dehors du cercle des
utilisateurs du LL organisés en associations, je pense qu'il faut être
prudent dans les invocations de l'Histoire. En effet, les avis ne sont
pas unanimes sur le régime de «Liberté» qui a finalement pris le dessus
en Russie. Donc mettons plutôt en avant les mérites intrinsèques du
Logiciel Libre.

<HS> Le site 'revolutions-1917.info' donne quelques aperçus en dehors
des clous officiels; on y voit même un coin de l'Aubette :)</HS>

avec mes amitiés

rb