[Linux] se debarrasser de la veille automatique

René Bastian rbastian@::1
Mar 28 Nov 14:51:00 CET 2017

On Tue, 28 Nov 2017 08:00:30 +0100
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@::1> wrote:

> J'ai pas mal galéré avec mes serveurs (d'impression) basés sur des
> notebooks.
>
> regarde dans systemd/logind.conf
>
> La dedans il y a, entre autre:
>
> IdleAction=ignore #ne pas se mettre en veille apres 30mn
> HandleLidSwitch=ignore # ne pas se mettre en veille quand on ferme le
> capot
>
> et reboot

Salut Jérôme,

j'ai tardé à répondre car mon système n'est pas encore au mieux.
Je crois que pas mal d'ennuis viennent de Mate: entre-temps j'ai
installé Openbox - et là je peux ré-utiliser Claws.

Mes interventions dans systemd/ n'ont rien donné. Je vais voir ce que
fait Openbox avec ces mises en veille.

a+

rené