[Linux] Moteurs de recherches alternatifs (libres) ?

Djan GICQUEL djan@::1
Sam 2 Sep 14:18:42 CEST 2017

Duckduckgo est un proxy anonyme pour Bing.

Quand on sait comment configurer les bangs dans Firefox DuckDuckgo n'a
plus rien pour lui et perd tout intérêt.

Je préfère Qwant pour ma part qui donne des résultats bien plus pertinents.