[Linux] Moteurs de recherches alternatifs (libres) ?

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Sam 2 Sep 16:10:48 CEST 2017

> Duckduckgo est un proxy anonyme pour Bing.

Quand on utilise ses résultats directement sans bang, oui.

> Quand on sait comment configurer les bangs dans Firefox DuckDuckgo n'a
> plus rien pour lui et perd tout intérêt.

Comment ?

Les bangs sont effectivement un gros atout de duckduckgo, j’apprécie
aussi les cartes réponses quand on fait certaines recherches (surtout
si la question est posée sur stackoverflow, on obtient directement la
réponse pertinente).

--
Alexandre Franke