[Linux] Cartes son pour "Linux" - recommandations ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Lun 2 Avr 07:43:13 CEST 2018

Hello,

Le 02/04/2018 à 00:06, LM--- a écrit :

> Enfin, alors que sous le même système d'exploitation précédent,
> j'avais entière satisfaction, l'actuel système ne me permet plus de
> participer correctement à des video-conférences (via jitsi) ; le micro
> ne transmet rien...
En attendant de trouver la solution sur Debian, tu peux toujours tester
le son à partir d'une Manjaro.

> Voilà donc tout ce qui chez moi pêche actuellement en matière de
> saisie/capture/enregistrement de son... Comme dit, pour la lecture,
> tout va bien !...
Essaie déjà les applications simples prévues pour enregistrer du son.

@+ jp

--
jp willm