[Linux] Fibre optique : retours d'expérience ?

Jérôme Kieffer jerome.kieffer@::1
Dim 29 Avr 13:37:42 CEST 2018

On Sun, 29 Apr 2018 10:20:23 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Juste pour être sûr de tout comprendre : peut-on m'expliciter le sigle
> ROI :-/ ? Merci :-) .

Le ROI c'est le mot de passe pour TON numero de telphone. Il t'est
fourni gratuitement par ton fournisseur (portable, fixe,) Il y a des
situation ou il faut payer quand on est client depuis moins de quelques
mois.

Tu donnes ton numero actuel et ton ROI au nouvel operateur de ton choix
et c'est lui qui "resilie" ton abonnement actuel et s'assure que ton
numero te suive. C'est ARCEP (le gendarme des telecoms) qui a définit
les règles et je suis pas sur que l'on puisse faire autrement en France.