[Linux] Serveur qui gèle si on y copie un fichier trop grand ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 24 Aou 07:06:27 CEST 2018

Le jeudi 23 août 2018, 10:46:20 CEST Christophe Courtois a écrit :

> Bravo !

Super. Donc en fait, le transfert gelait "à un certain point" parce qu'à ce
certain point, scp tentait de dépasser tes 1492 octets autorisés dans un
paquet.

Mon expérience de problèmes de MTU c'était en général que dans un navigateur,
certaines pages web passent et d'autres pas (en fonction de leur taille).

--
Éric Bischoff