[Linux] Serveur qui gèle si on y copie un fichier trop grand ?

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Ven 24 Aou 18:09:57 CEST 2018

Oui.
Honnêtement, que le transfert gèle, je peux comprendre. Que ça entraîne un
plantage du serveur entier, j'ai du mal à comprendre le mécanisme. Problème
hardware ? Driver réseau ?
En tout cas, ça se produit pas dans un scénario qui se produit en prod.
Et c'est enfin en prod depuis hier, alors fini les tests de plantage :-)

Jean-Marc Libs