[Linux] Serveur qui gèle si on y copie un fichier trop grand ?

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Dim 26 Aou 20:23:08 CEST 2018

...et un autre test pour avoir confirmation : désactiver TCP Selective
Acknowledgment/SACK avec le MTU à 1500

ça ne devrait pas geler la machine

quel carte réseau as-tu ?
(et quelle version du driver et du noyau ?)

* Éric Bischoff <ebischoff@::1> [2018-08-25 14:46 +0200]:

--
	Cyril Chaboisseau