[Linux] Redémarrage libvirtd kill certaines VM

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 10 Déc 09:54:14 CET 2018

Le 10/12/2018 à 09:21, Éric Bischoff a écrit :

> Salut Daniel,

Salut Éric

> 1) libvirtd redémarré comment ? kill, systemctl restart ?

suite à mise à jour par ex., il s'agit donc d'un systemctl restart

> 2) VMs tuées comment ? destroy ? undefine ? le processus qemu est toujours là
> ?

Elles disparaissent comme un destroy et redémarrent. D'autres MV qui
tournent en parallèle restent actives et fonctionnelles (Debian Ubuntu
CentOS).

J'ai 3 serveurs en Debian9 faisant tourner des MVs, chacun de ces
serveurs a au minimum une MV Debian9 et je ne rencontre ce problème que
sur un des serveurs. Un des autres serveurs exécute également une MV W7
qui ne redémarre pas contrairement à la W10 et ce dans les mêmes conditions.

--
Daniel
TOOTAi