[Linux] Redémarrage libvirtd kill certaines VM

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 14 Déc 11:08:14 CET 2018

Le 13/12/2018 à 04:07, Éric Bischoff a écrit :

> Merci. D'après ce bug Ubuntu
>
>     https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/libvirt/+bug/1533839
>     vms shutting down on libvirt upgrade
>
> ce serait un problème du script de pre-remove de libvirt-bin, corrigé dans
> libvirt version 1.2.21-2ubuntu9.
>
> Je sais que tu es sur Debian et pas sur Ubuntu, mais il est possible que
> l'erreur soit commune. Plutôt que de chercher un "réglage", regarde plutôt les
> versions de libvirt installées et compare-les. Il y a de grosses chances pour
> que le problème disparaisse en mettant à niveau.

> [...]

Salut Eric, merci de te pencher sur mon problème :)

Je n'ai pas exactement ce comportement puisque uniquement *certaines MV*
sont redémarrées sur le _même_ serveur et pas les autres. Dans le bug ci
dessus ce sont toutes les MV qui sont redémarrées.

Sur le canal IRC de libvirt ils pensent à un bug éventuellement dû au
paramètres de configuration des deux MV en erreur. Je regarde cela et
vous tient au courant.

--
Daniel

--