[Linux] Recherche soft gestion de tâches

Pierre pdga@::1
Jeu 25 Oct 17:38:22 CEST 2018

Merci à tous pour vos retours, ça m'a donné de nouvelles pistes de
recherches.

En survolant quelques-uns de ces outils, je ne trouve pas la notion de
récurrence au niveau des tâches... je vais continuer à fouiller.

Pierre-Damien

Le jeu. 25 oct. 2018 à 16:12, Jerome Pansanel <j.pansanel@::1> a