[Linux] Recherche soft gestion de tâches

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Sam 27 Oct 08:40:19 CEST 2018

Comme dit, pour ce qui est de Trello, sa valeur ajouté tiens dans le
fait d'avoir tout un ecosystème de plug-ins qui viennent étendre les
fonctionnalités de bases

pour ton besoin de tâches répétitives, tu trouveras probablement des
greffons intéressants en allant dans le menu "Power-Ups" en haut à
droite, et trouver parmi ceux proposés (peut-être dans Automatisation)
un qui pourrait répondre à ce que tu cherches

tu ne peux en rajouter qu'un seul gratuitement (ça te pousse à basculer
en version payante)

* Pierre <pdga@::1> [2018-10-25 17:38 +0200]:

--
	Cyril Chaboisseau