[Linux] question carte réseau

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 21 Aou 15:57:54 CEST 2019

Bonjour,

Le 21/08/2019 à 10:42, François DREYFÜRST a écrit :

> Pour un opérateur fibre, je ne vois pas en quoi Orange représenterait
> plus le diable que les autres ...

Je vois simplement qu'à l'époque, fin des années 60, les habitants de
mon village ont dû se saigner pour payer les travaux de raccordement au
téléphone.

Par la suite, F.T. n'avait plus qu'à leur adresser des factures de
téléphone exorbitantes.

Plus tard, F.T. a décrété que ce réseau (payé par la commune et ses
habitants) lui appartenait.

C'était déjà assez diabolique dans le genre...

Maintenant, ils sont tous du même bois.

Vialis te propose de l'Internet seul, d'autres comme Coriolis Internet +
téléphone, histoire de gagner des clients qui ne veulent pas la TV.
Reste à voir si au bout de deux ans, ils ne vont pas t'imposer la TV...

--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html