[Linux] sites webs

René Bastian rbastian@::1
Dim 17 Fév 12:23:41 CET 2019

On Fri, 15 Feb 2019 17:18:09 +0100
Christophe Courtois <christophe@::1> wrote:

> Que je sache, l'UE n'OBLIGE pas ledit site à proposer ses services
> dans toute l'UE. Après, il faudrait savoir qui et pourquoi.

> Tu veux quoi ? Y accéder ? Une adresse bidon en Allemagne pour te
> faire livrer ?

Commander par le web sur le site de xx.shop et que ce soit livré
dans leur filiale allemande à exactement 1,7 km de chez moi.

Moyen rapide: demander l'adresse e-mail d'une collaboratrice de ce xx

Moyen compliqué: prendre un abonnement chez un fournisseur de VPN.

(mais comme ce n'est que pour un temps limité ...)

 rené

--

r.bastian
www.pythoneon.org