[Linux] Diffusion vidéo en headless sur port HDMI

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Mer 20 Fév 07:20:16 CET 2019

Salut

Vu que ma question déchaine les passions, je me permets d'en poser une
subsidiaire.

On 05/02/19 11:52, Jean-Marc Boursot wrote :

> Le PC (un Zotac fanless) a un port HDMI et un port VGA ce qui pose déjà
> des problèmes car il a tendance à vouloir qu'on ait un écran sur le VGA
> et pas uniquement sur le HDMI. Mais c'est plutôt du hard donc passons.

Est-ce qu'il existe un moyen dans la conf X d'activer un port graphique
et de désactiver l'autre? Ca fait des années que je n'ai pas touché une
conf xwindow donc je suis paumé.

Ciao
JM