[Linux] Linux ultra portable

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Lun 4 Mar 10:42:12 CET 2019

Au passage, puisque je l'ai trouvée et que les modèles ont été cités, il
y a cette boutique en Allemagne qui distribue PDA Gemini et autres GPD,
y compris la version à venir installée Ubuntu d'origine.
https://www.dragonbox.de/en/61-handhelds

En tout cas, les smartphones et tablettes ont bouffé le marché des
appareils nomades car les ultra portables tendent à passer de 10-11 à
13-14 pouces et les netbooks et autres PDA ont quasiment disparus.

Je n'ai toujours pas décidé d'ailleurs mais ca se fera entre un portable
11'', une solution à base de Pi et pourquoi pas un Gemini ou GPD.

Ciao
JM