[Linux] Raspi et autres HTPC

René Bastian rbastian@::1
Mer 8 Mai 13:02:01 CEST 2019

Bonjour,

faut-il changer de sujet ? car ce qui m'intéresse dans le thème c'est
la connexion ordi-téléviseur mais je n'ai pas de raspi et pas d'intérêt
pour un htpc.

Je me passe des émissions en différé en untilisant une clé USB formatée
en vfat ou ntfs, ma télé ne digère pas ext4.
Mais elle ne digère pas non plus un DD externe formaté en vfat et elle
ne sait pas quoi faire avec un câble reliant le port HDMI de l'ordi
(lenovo avec debian 9.x) et le port HDMI de la télé.

Vous pouvez me suggérer quelque chose ?

J'ai contacté la firme de la télé qui m'a conseillé de mettre à jour
le logiciel- mais ça ne m'enchante pas ...

<hs>
Pour Steve:

"A man is not dead while his name is still spoken." (2004) est un
plagiat de "Tina oder über die Unsterblichkeit" de Arno Schmidt qui
date de 1956.
</hs>

--

r.bastian