[Linux] Raspi et autres HTPC

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Dim 19 Mai 11:23:36 CEST 2019

On 14/05/19 10:36, René Bastian wrote :

> oui

C'est bizarre... Tu as essayé en FAT32 histoire de descendre d'un cran?
Si ta TV est ancienne, ça peut être l'explication.

> ok je vais voir

Selon l'âge de la TV et la mise à jour du firmware, ça peut jouer pas
mal... ou pas. La mienne a au moins 10 ans et le firmware était 3 ans
plus récent que celui en place... mais ça n'a rien changé, ou du moins
je n'ai rien remarqué. :D

Par contre, lire une clé USB en FAT et accepter la connexion audio/video
en HDMI dans la définition native du téléviseur, ça me parait être le
minimum. Tu es sûr de ton cable? Parce que des HDMI daubés, il y en a.

Ciao
JM