[Linux] Raspi et autres HTPC

René Bastian rbastian@::1
Dim 19 Mai 12:18:39 CEST 2019

On Sun, 19 May 2019 11:23:36 +0200
Jean-Marc Boursot <jmb@::1> wrote:

> C'est bizarre... Tu as essayé en FAT32 histoire de descendre d'un
> cran? Si ta TV est ancienne, ça peut être l'explication.

Pour la télé j'utilise une clé formatée en FAT32 (mount -t vfat ...).
La télé achetée en 2017 est un modèle sept. 2015.

Le câble HDMI fonctionne maintenant (il faut l'enfoncer brutalement ! :)
mais il n'y a pas de son: plusieurs causes possibles:
- openbox pas bien configuré (difficile à configurer je trouve, mais
  c'est tellement rapide)
- conflit possible avec une interface 4 canaux qui m'est
  bcp plus utile que le HDMI
- fil audio du câble détérioré

--

r.bastian