[Linux] Raspi et autres HTPC

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Dim 19 Mai 17:53:57 CEST 2019

On 19/05/19 12:18, René Bastian wrote :

> Pour la télé j'utilise une clé formatée en FAT32 (mount -t vfat ...).
> La télé achetée en 2017 est un modèle sept. 2015.

Donc récente, rien à voir avec la mienne qui pourtant fonctionne. Tu
n'aurais pas mis une table de partition gpt par hasard? Quoi qu'il en
soit, c'est très bizarre parce que c'est un truc assez basique.

> Le câble HDMI fonctionne maintenant (il faut l'enfoncer brutalement ! :)
> mais il n'y a pas de son: plusieurs causes possibles:
> - openbox pas bien configuré (difficile à configurer je trouve, mais
>   c'est tellement rapide)
> - conflit possible avec une interface 4 canaux qui m'est
>   bcp plus utile que le HDMI
> - fil audio du câble détérioré

Je ne peux guère t'aider. Mais au moins, ça disculpe la TV. Reste que ta
prise semble assez capricieuse.

Ciao
JM