[Linux] Conseils pour le choix d'une nouvelle imprimante ?

Ven 29 Nov 17:37:13 CET 2019

Re-bonjour

> Bonjour

> Tu trouveras tout ici
>
> https://openprinting.org/printers

J'étais déjà tombé sur ce site, mais je me demande s'il est 100 % à jour
: l'imprimante que j'ai actuellement n'y est même pas listée, et
pourtant quand sa mécanique ne bloque pas j'arrive très bien à la faire
fonctionner : installation à partir de la page qui va bien de CUPS en
sélectionnant pile le bon modèle, c'est tout.

Y a-t-il lieu de faire une différence entre des imprimantes supportées «
directement » (que recenserait le site openprinting) et celles
supportées par CUPS ?