[Linux] Imprimante HP fantôme

Sam 15 Aou 13:08:10 CEST 2020

Bonjour à tous

Ayant désinstallé les paquets hplip de mon ordi principal (*), je
regarderai sur mon portable, où ils sont encore en place, et vous tiens
au courant.

Merci déjà pour cette piste
(*) mon combo imprimante laser - scanner étant un Samsung, je me suis
dis qu'en fait ils ne m'étaient pas utiles, et qu'il y a aura toujours
moyen de les réinstaller si je récupère un jour une imprimante HP