[Linux] Imprimante HP fantôme

Lun 17 Aou 16:25:38 CEST 2020

Le 17/08/2020 à 13:58, Michel Besançon a écrit :
> Bonjour François,
>
> Vérifie si tu as "task-print-server", j'avais ça un temps !
>
> A+ ;-)

En effet, ce paquet est installé sur mon ordi principal.

Le scénario serait donc le suivant : la HP Photosmart de mon père est
visible sur le réseau privé et mon ordi la liste alors dans les
imprimantes disponibles quand elle est allumée (c'est peut-être là
qu'intervient task-print-server) ; le fait qu'elle réapparaisse serait
simplement lié au fait qu'elle est encore allumée est à nouveau repérée
lors d'un rafraîchissement ...
Ça peut coller ?