[Linux] Imprimante HP fantôme

Mer 19 Aou 09:26:59 CEST 2020

Bonjour à tous

Cette fois je pense que c'est clair : je viens à l'instant de vérifier
la liste des imprimantes disponibles, sachant que la HP-Photosmart de
mon père n'est pas allumée (j'ai vérifié) : elle n'apparaît pas dans la
liste, où ne subsistent que les deux imprimantes que j'avais installées
moi-même.

Mon scénario devrait donc être validé : quand la HP-Photosmart de mon
père est en marche et dans la mesure où elle a dû être configurée en
conséquence, elle est visible sur le réseau local et mon ordi me la
signale comme imprimante disponible.

À moins que l'un(e) ou l'autre d'entre vous n'ajoute quelque chose, je
considère ce sujet comme résolu.

Merci pour vos indications
FD