[Linux] Souci installation Debian

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 2 Déc 12:35:01 CET 2020

Le 02/12/2020 à 10:05, Pascal Léval a écrit :
> hello,
> merci pour l'info, mais je pense que j'avais arrêté Windows correctement.

Selon la procédure indiquée dans le lien ?
1net.com/astuces/windows-10-comment-desactiver-le-demarrage-rapide-1424551.html
<https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-desactiver-le-demarrage-rapide-1424551.html>

Selon ta réponse, on comprendra s'il est utile de continuer nos efforts
pour t'aider...

Je te remets l'ensemble :

*Bios UEFI (PC plus récent possédant une partition GPT pour l'amorçage) :*

Lancer Windows 8 ou 10 et désactiver la mise en veille (réglage par
défaut sur les portables Windows)

https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-desactiver-le-demarrage-rapide-1424551.html
<https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-desactiver-le-demarrage-rapide-1424551.html>

Redémarrer le PC pour accéder au chargeur de démarrage UEFI comme pour
le MBR (voir plus haut) et :

- _donner un mot de passe administrateur pour pouvoir accéder aux
paramètres_

- désactiver le FastBoot (ou QuickBoot)

- désactiver le Boot Secure

- désactiver le chargeur de démarrage Windows

- si présent, désactiver Intel Smart Response Technology
<http://ubuntuforums.org/showpost.php?p=12460938&postcount=6> (SRT)

Voir https://doc.ubuntu-fr.org/uefi?redirect=1
<https://doc.ubuntu-fr.org/uefi?redirect=1>

@+ jp