[Linux] Souci installation Debian

Pascal Léval pascalleval@::1
Mer 2 Déc 13:34:11 CET 2020

Bonjour,
Malheureusement je dois redonner l'ordinateur cet après-midi, avec
Windows 10 pour le moment.
Je proposerai à la personne de le reprendre ultérieurement pour de
nouveaux essais.
En tout cas merci à tous pour votre aide, je garde toutes ces infos sous
le coude, car ce n'est peut-être pas la première fois que je suis
confronté à ce système RST.
Je vous tiendrai au courant.
Belle après-midi à tous,

Cordialement