[Linux] Contraintes matérielles pour installation Debian sur ordi neuf

Pascal Léval pascalleval@::1
Mer 2 Déc 13:29:40 CET 2020

Bonjour François,
C'est vraiment la première fois que je sèche avec ce système RST.
Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à contourner : carte graphique
NVidia, processeur AMD, SSD, UEFI, système Mac, Secure Boot, etc …,
parfois en cherchant un peu ou en demandant de l'aide.
Mais je n'ai pas fait ça tellement souvent sur des ordis tout neufs.
Dernièrement, j'ai réussi à installer Debian Stable sur une tour toute
neuve qui a été montée par un magasin d'informatique.

Belle après-midi à tous,

Cordialement
Pascal Léval