[Linux] Contraintes matérielles pour installation Debian sur ordi neuf

Arnaud Kientz arnaud@::1
Jeu 3 Déc 17:56:27 CET 2020

Bonjour,
> Bonjour
> j'ai acheté un ps chez https://www.tuxedocomputers.com/ en Allemagne,
> un pur Linux, c'est peut-être un peu plus cher, mais la qualité est
> bonne. Voir sur leur site ( en allemand ou en anglais)

Pareil, j'en ai acheté deux là-bas sans problème.

De même que je n'ai pas eu de gros problèmes avec des ASUS, HP, etc ...

Je ne me suis jamais trop posé de questions avant d'acheter un portable
pour y mettre un linux, sauf savoir comment me faire rembourser un
éventuel Win préinstallé.

Bonne soirée

Arnaud