[Linux] Contraintes matérielles pour installation Debian sur ordi neuf

René B. rbastian@::1
Jeu 3 Déc 17:51:46 CET 2020

Bonjour la liste,

trouver un pc sur lequel on peut installer linux, c'est pas très
sorcier:(puisque j'y arrive ;).; c'esst le 2e que j'achète à 15 km de
chez moi ; c'est des Lenovo. Sur le dernier - avec un écran 17" en
prévision d'ennuis rétiniens que je déguste maintenant pour de bon, j'ai
installé une distrib Bunsenlabs (Debian+ Openbox : c'est ce que je
voulais).

En ce moment je le reconfigure pour des fontes de 24; c'est pas de la
tarte car comme chez Mme Linux c'est le bazar il faut revoir pour
chaque application. L'essentiel est fait. Reste Emacs.

a+

rb