[Linux] debian 10.2 - lethargie

René Bastian rbastian@::1
Mer 26 Fév 11:23:06 CET 2020

On Wed, 26 Feb 2020 10:19:24 +0100
Daniel Huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> wrote:

> Aucune, à ma connaissance toutes les distributions font cela de nos
> jours, cela s'appelle économie d'énergie. Dans les paramètres de ton
> interface graphique tu peux l'affiner ou le désactiver.

Voilà qui est clair !
Alors: j'ai bouté en prenant lxde comme interface graphique (avec
openbox je ne sais pas comment accéder à l'économiseur).
J'y ai trouvé un panneau où j'ai d'abord activé l'économiseur - puis
mis le délai sur 120 min (j'affinerai par la suite) et je redémarre à
partir de l'extinction.

Eh bien je profite maintenant de lxde + openbox. Pourvu que ça dure ...

Merci Daniel

rb

--

r.bastian