[Linux] recup/DL Arte+7 (was: debian 10.2 - lethargie)

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mer 26 Fév 19:12:52 CET 2020

Salut la liste !

pour rester dans le hors-sujet par rapport au fil initial, j'utilise
pour ma part l'excellent Qarte qui marche vraiment bien depuis de
longues années sur le service de rattrapage (replaï en angliche) de
cette excellente chaïne franco-allemande de notre cher service public
http://oqapy.eu/download?lang=fr

dispo dans toutes les bonnes crémeries
https://repology.org/project/qarte/versions
(avec plus ou moins de fraîcheur)

...sinon, youtube-dl est vraiment un super projet indispensable de nos
jours pour récupérer la plupart des vidéos (audios, podcast...) se
trouvant sur une page web

pour les compagnes (compagnons ?) enfants pour qui la ligne de commande
rebute, il existe aussi le front-end graphique youtube-dlg

absent chez Debian
https://repology.org/project/youtube-dl-gui/versions
mais le .deb du cousin Ubuntu fonctionne très bien

en attendant le passage à Guix
https://linuxfr.org/users/dedesite/journaux/guix-un-outil-pour-les-remplacer-tous
;-)

* Eric Bischoff <ebischoff@::1> [2020-02-25 19:07 +0100]: