[Linux] Manjaro, guix et autres

Frédéric Mougel f.mougel@::1
Sam 25 Jan 12:37:26 CET 2020

Salut les Gnu/linuxiens
Je ne sais pas su j'ai déjà eu l'occasion de me présenter ici, Fred de Wissembourg. Linuxien depuis 15 ans environ (la première Ubuntu).
Depuis j'ai changé, je suis sur Archlinux depuis 6 ou 7 ans...
A ce sujet, René, je peux t'aider pour ta Manjaro, on peut se trouver un moment un samedi!

Je commence (seulement) a creuser l'aspect libre total et le minimalisme (dwm, ...), et j'ai lu avec intérêt les liens fournis a propos de Guix/GuixSD.
J'ai encore un peu de place sur ma bécane, je vais tester cela... En amateur!
Fred

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel Librem Mail. Veuillez excuser ma brièveté.