[Linux] Booter en VGA

Vincent MEYER vmeyer@::1
Jeu 2 Juil 15:57:05 CEST 2020

Salut,

  Ce que je me suis noté lors de l'installation d'une telle machine :
«
- écran noir après démarrage -> (d'après https://wiki.debian.org/HP/ProLiant) :
Adding "nomodeset" to kernel command line works around the issue in Stretch.
Solution is to install firmware-linux-nonfree.
»

  En espérant être utile,

                                                   vincent