[Linux] Appli « Signal » : quelqu'un connaît ?

Tom Baumert tombaumert@::1
Dim 15 Mar 17:59:43 CET 2020

J'utilise depuis plus de deux ans.

C'est une messagerie qui se substitue à l'application de SMS.
Quand tu écris un message :

  * si la personne a Signal elle recevra le message en chiffré
  * sinon ça envoi un SMS "normal"

On peut aussi créer des groupes Signal et ajouter des gens au fur et à
mesure dedans.

Un avantage sympa c'est la version desktop, car ça me permet d'écrire
mes SMS plus rapidement.

Je m'en sert également comme outil de prise de note (un contact appelé
"Notes à moi-même" se créé automatiquement à l'installation).

Voilou

--

Tom BAUMERT | 06 46 11 84 93 | Strasbourg

<https://www.communecter.org/costum/co/index/slug/campagne>