[Linux] appel à contribution pour du matériel

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 26 Mar 11:16:59 CET 2020

Yo

Le 26/03/2020 à 11:12, Emmanuel Jacquet a écrit :
> [...]
>
> Sinon, j'oubliai : on parlait de télé, mais certains n'ont pas de télé
> non plus. On revient donc à la base, c'est bien une machine complète à
> fournir, en plus de gérer la question des liaisons internet.
> Avec toutes ces contraintes, le mieux me semble des laptop
> reconditionnés.
> Alors... allo Desclick ? On réinvente la roue, ou on est bon ? :)
>
> Ah et de mon côté, on s'occupe de deux écoles primaires (à travers les
> mairies), mais on n'a eu aucune demande de la part des prof ! Ni même
> de remontées de demandes à travers la mairie. Mais c'est rarement le
De mon côté j'ai équipé l'école avec des PI et des portables et ai
proposé à la mairie de prêter ces équipements à ceux qui en auraient
besoin. Je pense toutefois qu'il n'y a pas eu de demande n'ayant eu
aucun retour.