[Linux] appel à contribution pour du matériel

Emmanuel Jacquet manu@::1
Jeu 26 Mar 11:12:14 CET 2020

yop

Hum, c'est un peu comme tous les PCRA, si c'est pas prévu avant, ça va être
compliqué de mettre en place maintenant avec le confinement et les livreurs
qui ne livrent pas forcément :)

Sinon, j'oubliai : on parlait de télé, mais certains n'ont pas de télé non
plus. On revient donc à la base, c'est bien une machine complète à fournir,
en plus de gérer la question des liaisons internet.
Avec toutes ces contraintes, le mieux me semble des laptop reconditionnés.
Alors... allo Desclick ? On réinvente la roue, ou on est bon ? :)

Ah et de mon côté, on s'occupe de deux écoles primaires (à travers les
mairies), mais on n'a eu aucune demande de la part des prof ! Ni même de
remontées de demandes à travers la mairie. Mais c'est rarement le cas aussi
en temps normal.

++

--
Emmanuel Jacquet