[Linux] jtsi

Mar 5 Mai 15:20:11 CEST 2020

Bonjour à tous

Pour ma part, l'utilisation d'outils comme Jitsi, BBB ou BBcollab se
limite à des « visio-réunions » auxquelles je suis convié par d'autres.
Ma question ne porte donc pas sur le meilleur choix en termes techniques
et/ou « philosophiques » (performances, logiciel libre ou non, etc.) en
vue d'initier moi-même une telle réunion virtuelle, encore moins
d'installer un tel outil sur un serveur perso ; je suis juste curieux
d'avoir vos opinions ;-) .

Merci en tous cas
FD