[Linux] 20.04 et microphone intégré sous skype

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 31 Oct 10:59:01 CET 2020

Bonjour,

J'avais un jour installé Skype sur une xubuntu.

Comme le micro était reconnu comme un périphérique usb, il fallait
l'activer à part dans skype.

Je ne me souviens plus des détails, mais cela devait ressembler à ceci :
https://support.skype.com/fr/faq/FA34863/comment-modifier-les-parametres-audio-et-video-dans-skype-sur-le-bureau?q=micro

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/