[Linux] 20.04 et microphone intégré sous skype

Jérôme Kieffer jerome.kieffer@::1
Ven 30 Oct 22:42:02 CET 2020

On Fri, 30 Oct 2020 11:20:32 +0100
François Claudic <francois.claudic@::1> wrote:

> Je me bats depuis un peu de temps pour essayer de faire fonctionner le
> microphone interne du portable (Asus Notebook/PC) récent (1 ans et 1/2)
> sous Skype - paquets debian - (ouais, je sais.... Jitsi, cela serait mieux:
> mais c'est une commande pour une néo-convertie!).

J'ai aussi plusieurs entrées et sorties son sur un même PC ...
les outils de pulseaudio permettent de choisir les sources et
destinations par application. C'est assez pratique.

En esperant que cela aide.

Jérôme