[Linux] Ordinateur avec Linux pré-installé ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mar 13 Avr 11:46:20 CEST 2021

Bonjour François,

Si c'est pour toi, autant aller chez le marchand du coin.

Il te commandera le matériel que tu veux et te le monte si tu préfères.

Tu n'auras pas les risques liés aux envois de ce type de matériels.

J'ai pris il y a quelques mois une carte-mère Asus Prime B450M-A - AMD
Chipset, un processeur Ryzen5 3600, RAM HYPERX
8 Go - DDR4 - 3200MHz et une Radeon RX550 .

J'avais d'abord une carte graphique Nvidia GT710, mais ce n'est pas la
joie sous Linux.
Malgré avoir testé tous les pilotes possibles, le résultat était mauvais
(saccades dans FreeCAD).

Pour la Radeon, il n'y avait rien à faire.

@+ jp

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/