[Linux] Linux sur ordi HP All-In-One ?

Mer 11 Aou 13:03:47 CEST 2021

Bonjour à tous

Merci pour vos premier retours, mais j'ai oublié de préciser que j'avais
donc créé la clé bootable avec dd if=... etc., mais quand je veux
refaire la même manip' avec la même clé je me vois répondre par dd que
l'opération n'est pas possible car /dev/sdb (en l'occurrence) est un
dossier ...

Je précise aussi que la tentative de reformatage en FAT32 de cette clé
USB depuis un Windows semblait avoir marché, mais en fait quand je la
réinsère dans mon ordi Linux je revois la clé comme si rien ne s'était
passé ...

Des idées ? Merci d'avance
FD