[Linux] Linux sur ordi HP All-In-One ?

Mer 11 Aou 14:00:35 CEST 2021

Re-bonjour

C'est connu le diable est dans les détails ...

J'avais fini par réussir à reformater en FAT ma clé USB (*) mais dd me
refaisait le coup de bloquer car "/dev/sdb/ est un dossier" :-/ ...
jusqu'à ce que je tape of=dev/sdb au lieu de of=/deb/sdb/ : un / en trop
et ça ne marchait pas.

Je vais pouvoir retenter une installation from scratch de la Debian
testing, mais en faisant les choses le plus proprement possible ; je
vous tiens au courant.

Bonne fin de journée
François D.

(*) en fait j'ai utilisé la Debian testing bancale de mon nouvel ordi,
sa version de mkdosfs semblait plus efficace, bref