[Linux] Linux sur ordi HP All-In-One ?

Ven 13 Aou 11:47:34 CEST 2021

Bonjour la liste

Comme annoncé, des nouvelles.
La réinstallation en Debian testing standard a parfaitement marché,
matériel pris en charge « sorti de la boîte » (out of the box) ; la
migration de mes mails archivés a réussi en copiant directement les
répertoires .thunderbird et .icedove (le premier pointant vers le second).

Bonne journée
François D.