[Linux] Carte Wifi RealTek sous Debian Bullseye

Dim 15 Aou 13:03:06 CEST 2021

Hello la liste

Sur mon nouvel ordinateur HP All-in-One il y a une carte WiFi listée par
lspci sous
Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8821CE 802.11ac
PCIe Wireless Network Adapter

Des recherches sur Internet « RTL8821CE Debian » semblent indiquer ce
c'est assez galère de faire tourner cette carte, même si, heureusement,
je n'en ai pas (encore) un besoin urgent.

Pourriez-vous toutefois m'indiquer comment selon vous il faut procéder
pour faire en sorte que cette cette carte Wifi marche un jour ou l'autre ?

Merci d'avance
François D.